COMMENT UTILISER
LES GARANTIES NOVACEL
Intégrez le prix des garanties Novacel dans votre prix de vente.
Différenciez-vous de vos concurrents en proposant systématiquement un service d’échange de verres en cas de casse, rayure, vol…
Valorisez ces garanties et offrez les à vos porteurs
(ex 65CHF la garantie ZEN pour des verres progressifs).
Vous donnez ainsi une valeur à votre geste commercial. Cela peut venir remplacer les offres que vous faites habituellement (seconde paire…)
Vendez ces garanties. Expliquez à votre porteur
que son prochain droit à remboursement sera dans 2 ans et faites lui prendre conscience de la difficulté à renouveler ces verres en cas de casse, rayures, vol…
AVANTAGES DU DERNIER SCÉNARIO :
Réalisez une marge immédiate
Rassurez votre client
Proposez un remboursement dans les 2 ans :
Si le porteur n’a pas utilisé sa garantie, offrez lui le montant
de cette garantie pour l’achat de nouveaux verres ou d’une monture.
Proposez ce remboursement à date anniversaire. Faites
ainsi revenir vos clients plus rapidement.
En moyenne un porteur revient en magasin tous les 3 ans ½.