Notre nouvelle campagne sur les verres solaires est sortie !
Saviez vous que, quelque soit votre amétropie (votre défaut visuel) , et vos activités, vous pouviez avoir vos verres correcteurs en près de 300 teintes #novacel différentes chez votre opticien ? (teintes unies , dégradées , miroitées , polarisantes , se teintant à la lumière avec notre gamme Transitions etc…)
Si vous ne le saviez pas, nous allons aider vos opticiens à vous le faire savoir par le biais de notre nouvelle campagne de communication en magasin, qui pour une fois ne mets pas la monture à l’honneur, mais le verre optique !
Un bon verre solaire de lunettes est un verre qui vous protège des UV (attention ce n’est pas par ce qu’il est teinté qu’il protège forcément ) des rayonnements bleus , des éblouissements et .. qui vous va à merveille ! (oui oui ok et qui est en adéquation avec la monture choisie bien évidemment )
Je suis super content de ce que notre équipe Marketing vient de créer et que je vous laisse découvrir… alors oui ok c’est un peu de la pub pour nos verres … mais bon pourquoi pas après tout !
Clin d’oeil à l’équipe (Marion Théo Megane Sarah) de Gildas Guénet , au talent de toute notre équipe PAO et sur ce coup là à la folie de Mathieu VOISIN , au magicien des colorations Lotfi MOUINE et plus généralement à toutes celles et ceux qui au quotidien font avancer notre entreprise.(Johann à toi de jouer pour les coffrets !)
#novacel #lunettes #opticiens #optique #solaire #transitions