La teinte légendaire en version photochromique
Avec Transitions Graphite Green, sortez des habituelles teintes grises et brunes des verres Transitions et retrouvez la célèbre teinte verte des lunettes solaires qui s’adapte pour la première fois du clair à l’intérieur jusqu’au foncé à l’extérieur.
Cette nouvelle teinte offre un look de légèrement « vintage » pour une ancienne monture à « tout à fait branché » pour une nouvelle !
Une impression visuelle plus naturelle
Visuellement, cette teinte fournit une nouvelle expérience au porteur. Elle va lui permettre une appréciation plus juste des couleurs qui l’entourent, en s’adaptant au niveau de luminosité ambiant.
Combinée à un traitement anti-reflet haute qualité, Transitions Signature présente une protection contre les UV qui est 25 fois supérieure à l’œil nu et procure une qualité de vision impeccable.
Technologie New Chromea 7
Un brevet exclusif a été déposé pour cette technologie qui porte le nom New Chromea7™.
Les milliards de molécules photochromiques qui composent la surface du verre voient leur structure modifiée au moment où elles entrent en contact avec des rayonnements ultra-violets. Elles s’adaptent alors parfaitement aux conditions de luminosité ambiante afin de protéger les yeux des porteurs de l’éblouissement.
Réaction à la lumière indirecte du soleil
Même le dos tourné au soleil, les verres Transitions Signature réagissent de manière optimale à la luminosité fournie par les reflets sur l’environnement alentour. La technologie Chromea7 gère aussi ces sources de lumière indirectes et optimise la teinte du verre en fonction de la luminosité quantité de lumière reçue.
La chaleur n’est plus un problème
On le sait, les verres photochromiques sont moins efficaces lorsqu’il fait chaud. Avec la technologie Chromea7, la structure moléculaire de la couche photosensible a été élaborée de manière à réduire leur interaction avec les conditions de température ambiante.